Opération conquête : Starcraft rejoint le catalogue !

Catégories : Artbook, Bande dessinée

Figure de proue des jeux de stratégie et de la scène e-sport, une nouvelle licence Blizzard rejoint nos rangs : StarCraft !

 

Les fans du RTS à succès auront une double raison de se réjouir, car ce sont deux livres que nous sortons en même temps !

Découvrez les coulisses des inoubliables cinématiquesde la saga avec StarCraft : Cinematic Art,puis continuez d'explorer l'univers du jeu vidéo avec le comics StarCraft : Scavengers.

Parés au décollage ? Plongez en plein conflit intergalactique dès le 7 novembre en librairie !

 

 

> StarCraft : Scavengers T1 – Sortie le 7 novembre 2019

(15 euros, 104 pages, 186 x 281 mm, Jody Houser, Gabriel Guzmán, Michael Atiyeh)

 

Caleb, un jeune ingénieur inexpérimenté, se joint à un groupe de pirates de l’espace pour une mission qui s’annonce très lucrative : piller un vaisseau protoss abandonné. Cependant, l’expédition n’est pas sans risque, car non seulement la police du Dominion rôde dans le secteur, mais la carcasse va bientôt s’écraser sur une planète. C’est donc une course contre la montre qui commence pour la bande de pillards : parviendront-ils à s’emparer du butin à temps ? Et sont-ils vraiment seuls à bord ?

 

> StarCraft : Cinematic Art – Sortie le 7 novembre 2019

(34,90 euros, 288 pages, 299 x 260 mm, Robert Brooks)

 

Pendant plus de deux décennies, les joueurs du monde entier ont commandé Zergs, Protoss et Terrans au cours de batailles pour la domination galactique dans StarCraft, StarCraft II et leurs multiples extensions de campagne. StarCraft : Cinematic Art retrace l’histoire de l’équipe en charge des cinématiques chez Blizzard, et offre une analyse détaillée de sa philosophie.

Parsemé d’anecdotes des créateurs, cet ouvrage révèle les secrets de fabrication de ces séquences mythiques afin d’offrir un point de vue unique sur les vidéos qui ont séduit des millions de fans.

 

Illustres représentants des jeux de stratégie en temps réel, StarCraft et StarCraft II comptent également parmi les pionniers de l’e-sport, et continuent à être massivement joués en ligne.