Overwatch Deadlock Rebels : Ashe prépare le casse du siècle !

Catégories : Roman

En 2022 la licence Overwatch revient faire parler d’elle avec fracas en librairies dans le roman Overwatch Deadlock Rebels !

« Mon plan, mes règles. »

Cette histoire inédite et officielle revient sur les origines de la chef de gang la plus respectée du milieu de la pègre, l’incroyable Elizabeth Caledonia, aka Ashe ! À peine diplômée, la voici déjà à faire les quatre cents coups, prête à tout pour se faire respecter et récupérer ce qui lui revient de droit : son héritage familial.

Apprenez-en plus sur la naissance du gang Deadlock et du passé qui lie leurs chefs dans ce western futuriste explosif, qui ne pourra que réveiller votre amour pour l’univers d’Overwatch !

 

Overwatch Deadlock Rebels, dès le 25 août en librairie.

Overwatch Deadlock Rebels– sortie le 25 août 2022

(Lindsay Ely, roman, one-shot, 12,50 euros)

On fait notre entrée dans la banque sans faire Toc, Toc !

Dans les années qui suivent la crise des omniaques, le Sud-Ouest américain est en proie au chaos, dirigé par des vautours qui ne cherchent qu’à en tirer profit. Elizabeth Caledonia Ashe a bien l’intention d’en faire de même !

Lorsque Ashe est arrêtée le matin de sa remise de diplôme, ses parents, distants, décident de la déshériter de la fortune familiale. Pour récupérer ce qui lui revient de droit, Ashe fait équipe avec son majordome omnipotent, B.O.B., et le voyou local Cole Cassidy pour une série de casses, catapultant le trio dans un jeu d’argent rapide et d’alliances dangereuses. Ashe va découvrir que la famille n’est pas seulement une question de sang, il s’agit surtout de personnes qui vous soutiennent lorsque vous êtes dos au mur.

Poursuites à haute vitesse, affrontements et scènes d’action spectaculaires, ce nouveau roman d’Overwatch explore la fondation du gang Deadlock et les origines des héros Ashe et Cassidy. Ne manquez pas cette histoire incroyable et originale, écrite par l’équipe du jeu Overwatch et l’autrice Lyndsay Ely. La vie est faite de petits plaisirs !