Mon fils semble avoir été réincarné dans un autre monde…

Catégories : Manga

Fervent lecteur de light novels et d’isekai, le fils de Mio Hayama décède dans un tragique accident de la route. Cette dernière reste cependant convaincue qu’il est encore bien vivant, dans un des autres univers qu’il aimait tant.

Aidée d’un ancien camarade de classe, lui-même amateur de ce genre de lecture, elle compte bien en apprendre plus sur les lois qui régissent cette littérature et trouver ainsi un moyen de rejoindre son fils : quitte à se faire poignarder, se noyer dans son bain ou encore traverser un miroir…

Mais est-ce bien là l’histoire ? Pourquoi Mio s’entête-t-elle dans une idée qui semble dénuée de tout sens ? Pourquoi a-t-elle quitté son domicile et refuse-t-elle de parler à son mari ?

Drôle et touchant… le tome 1 de Mon fils semble avoir été réincarné dans un autre monde vous attendra dès le 2 mars en librairie.

 

Mon fils semble avoir été réincarné dans un autre monde– sortie du tome 1 le 2 mars 2023
(Kanemoto, Hikari Shibata, manga, 7,95 euros, série en cours)

Le quotidien de Dobara, 35 ans, employé de bureau, est chamboulé lorsque débarque dans sa vie Mio Hayama, son ancienne camarade de classe, qu’il n’avait pas revue depuis plus de dix-sept ans.

Cette dernière lui apprend que son fils est décédé dans un tragique accident de voiture, mais elle reste convaincue qu’il continue de vivre quelque part, dans un des mondes fantastiques qu’il aimait tant. Elle compte sur les connaissances d’otaku de Dobara pour l’aider à le retrouver.