Catégories : Artbook
Les éditions Mana Books sont heureuses d’accueillir une nouvelle licence phare de Blizzard dans leur catalogue : Diablo !
Vendus à des millions d’exemplaires, chaque opus de cette saga aura su faire vibrer les joueurs grâce à sa recette gagnante : une action frénétique, des monstres en pagaille et un monde immense et ambitieux. Tout cela n’aura plus de secrets pour vous grâce à Diablo : Le livre d’Adria - Un bestiaire de Diablo ! Des Démons Primordiaux au Conseil des Angiris, partez à la rencontre des créatures qui peuplent les profondeurs de Sanctuary dès le 3 octobre en librairie.
> Diablo : Le livre d'Adria – Un bestiaire de Diablo – Sortie le 3 octobre 2019
(34,90 euros, 144 pages, 209 x 269 mm, Robert Brooks, Matt Burns)
La franchise Diablo de Blizzard propose un univers sombre et dangereux regorgeant de créatures fantastiques, bonnes et mauvaises, mais principalement mauvaises. Pour ne pas devenir la proie de ces monstres, armez-vous contre eux avec Le livre d’Adria – Un bestiaire de Diablo. Écrit par la mystérieuse sorcière Adria, il comprend des dizaines d’illustrations originales et de nouvelles informations sur les démons, les bêtes, les morts-vivants et les anges qui errent dans le monde de Sanctuaire et au-delà.
Licence phare du genre « hack’n slash », Diablo est un pionnier du jeu vidéo de rôle qui continue de ravir des millions de joueurs avec son ambiance médiéval-fantastique envoûtante, son gameplay défouloir et sa narration épique.