Catégories : Manga
Dans cette adaptation du jeu vidéo éponyme de Spike Chunsoft, les frontières sont plus floues que jamais entre espoir et désespoir, mensonge et vérité.
Pour les lycéens enfermés à Kibôgamine, une école de renom, il n’existe qu’un seul et unique moyen de s’échapper. Il suffit « simplement » de tuer un autre élève, et de le faire sans être découvert par les autres ! C’est le début du cauchemar pour Makoto et ses camarades.
De la même manière que le jeu, visual novel dynamique au style inimitable, le manga aborde des thématiques matures, mais jamais sans humour. Un mélange des genres, qui saura vous happer jusqu’à la fin de cette série en 4 tomes.
Vous pourrez vous lancer dans cette murder party déjantée et pleine de suspens dès le 7 février, avec la sortie du volume 1.
> Danganronpa – Sortie le 07 février 2019
(7,90 euros, 196 pages, 130 x 180 mm, Spike Chunsoft, Tsukimi Takashi)
TON PREMIER JOUR DE CLASSE SERA... MORTEL !
L’école privée Kibôgamine est un établissement réputé pour son processus de sélection extrêmement strict : seuls les lycéens qui excellent dans leur domaine peuvent y entrer. Quand Makoto est tiré au sort pour l’intégrer, il est donc aux anges... C’est pourtant sa descente aux enfers qui commence lorsqu’il se retrouve prisonnier d’un jeu de la mort avec ses camarades. Et il devra garder la tête froide face au diabolique proviseur Monokuma...
Découvrez pour la première fois en France l’adaptation en manga du jeu culte de Spike Chunsoft.