MASS EFFECT

Mass Effect : Nouveau Monde

L’Initiative Andromède… Aux yeux du public, l’entreprise colossale de Jien Garson n’a qu’un but : trouver un nouveau foyer à l’humanité et aux autres peuples de la Voie lactée. Mais lorsque le lieutenant Teran Kandros se retrouve seul survivant d’une attaque dévastatrice, il commence à soupçonner que derrière ce prétexte humanitaire se cachent des motivations plus sinistres…

 

Déterminé à lever le voile sur les intentions de l’Initiative, Teran sera contraint de s’y infiltrer. Et tout en aidant Jien Garson à retrouver un scientifique disparu dans des circonstances suspectes, le lieutenant devra redoubler de vigilance pour affronter les nombreux dangers sur son chemin et faire éclater la vérité au grand jour.

 

Scénariste de la série Mass Effect, John Dombrow continue à développer son univers au travers de cette préquelle officielle et inédite.

Jeremy Barlow a lui aussi œuvré sur l’univers étendu de Mass Effect et est plus connu pour son travail sur les comics Star Wars.

Illustrateur principal de Mass Effect : Nouveau Monde, Gabriel Guzman a œuvré sur Dark Vador : Terreur dans les ténèbres ainsi que sur Predators.

Michael Atiyeh est coloriste d’une quarantaine de comics Star Wars. Son œuvre inclut entre autres les séries Wonder Woman et Conan le Barbare.

Sortie : 08/02/2018

Auteur : Collectif

104 pages / 165 x 255 mm / 14€

9791035500146